Foire aux questions (FAQs)
Veuillez consulter la liste ci-dessous pour les questions et réponses les plus courantes.

Un profil d’entreprise sur LetsGo Côte d'Ivoire est-il gratuit ?

Oui, la création de votre profil d’entreprise sur Buziness Maps est gratuite. Créez votre profil sans frais et commencer à atteindre plus de clients.

Dois-je créer un profil d’entreprise si j’ai déjà un site Web?

Oui, votre profil d’entreprise gratuit complète votre site Web en ajoutant plus de visibilité à votre site Web d’entreprise actuel sur la recherche Google et Buziness Maps Afrique.

Pourquoi inscrire mon établissement sur LetsGo Côte d'Ivoire ?

Notre agence propose un annuaire professionnel de référencement gratuit qui permet aux établissements comme le votre d’obtenir une première visibilité sur le web. Ce profil est utile pour tout établissement souhaitant être vu sur le web par ses clients.

Quelles sont les entreprises qui peuvent s’inscrire sur LetsGo Côte d'Ivoire ?

Voici les entreprises qui peuvent s’inscrire:

  • Hôtel
  • Résidence
  • Restaurant
  • Fast-Food

Comment puis-je inscrire mon établissement touristique ?

Pour inscrire votre entreprise, vous devez obligatoirement vous connecter.

Ensuite te rendre sur « Inscrire son établissement »

Pourquoi dois-je vérifier mon entreprise?

La vérification nous permet de confirmer que vous êtes le propriétaire légitime de l’entreprise, afin que vous ayez l’autorisation de gérer votre profil d’entreprise. Votre sécurité est importante pour nous et nous ne voulons pas que quelqu’un d’autre que vous ou vos gestionnaires approuvés apporte des mises à jour à votre profil.

Comment puis-je modifier les informations de mon entreprise ?

Depuis votre panneau de configuration, vous avez accès a votre fiche commerce. Vous pouvez la modifier à votre guise.

NB: L’administrateur devra chaque fois valider pour que les modifications soient effectuées.

Quels sont les avantages d'une inscription payante ?

Cette option est destinée aux entreprises qui souhaitent être répertoriées en premier plan dans leur ville ou dans toutes les catégories. L’avantage : prenez de l’avance sur vos concurrents et attirez plus de prospects, de demandes de renseignements ou de réservations.

Comment puis-je supprimer mon commerce ?

Allez d’abord sur votre page commerce et cliquez sur « Gérer mon commerce ». Vous avez la possibilité de supprimer. Un des administrateurs après vérification supprimera définitivement votre fiche commerce de notre annuaire.

Que sont les évaluations et commentaires et quels en sont les avantages?

Les évaluations et commentaires vous permettent de partager votre avis sur n’importe quelle entreprise répertoriée sur BuzinessMapsAfriqueges, cela en indiquant une cote d’évaluation et en rédigeant un commentaire à propos de cet eetablissement. Toutes les évaluations et tous les commentaires seront accessibles en ouvrant le nouvel onglet « Commentaires » apparaissant sur la page Profil d’entreprise. Ces évaluations et commentaires pourront être consultés par nos utilisateurs en ligne, afin de les aider à prendre des décisions éclairées sur des entreprises locales.

Dans le but d’instaurer un dialogue ouvert et constructif entre nos utilisateurs en ligne et les propriétaires d’entreprise, nos annonceurs pourront répondre aux commentaires présentés.

Pourquoi le commentaire que j'ai soumis n'est-il pas déjà en ligne?

Buziness Maps Afrique croit que les commentaires doivent être authentiques et honnêtes. À cet égard, afin de protéger les utilisateurs et les propriétaires d’entreprise contre tout contenu inconvenant, nous mettons en œuvre un processus complet de modération qui nous permet d’examiner la teneur de tous les commentaires avant qu’ils soient mis en ligne.

Buziness Maps Afrique s’engage à publier tous les commentaires qui sont jugés acceptables, à l’intérieur de deux jour ouvrable suivant leur soumission. Lors de la publication de votre commentaire sur www.buzinessmaps.africa, vous recevrez par courriel un avis comprenant un lien, pour que vous puissiez le visualiser à partir de l’onglet Commentaires dans la page Profil de l’entreprise en question.

Quel genre de commentaire ne pourra être publié par Buziness Maps Afrique?

Tout contenu utilisant un langage inconvenant, offensant ou trompeur, et qui soulève des questions de confidentialité ou de responsabilité, sera automatiquement refusé.

J'ai lu un commentaire qui me semble inapproprié. Comment puis-je le signaler?

S’il vous semble qu’un commentaire particulier n’aurait pas dû être publié, veuillez nous en faire part en cliquant sur le lien « Signaler ce commentaire » qui se trouve au bas de tous les commentaires ouverts à partir de la section Commentaires dans les profils d’entreprise. Votre signalement sera alors étudié attentivement et il pourra entraîner une deuxième modération pour réévaluer le commentaire en question. Buziness Maps Afrique se réserve le droit de retirer des commentaires s’il y a lieu.

Je suis propriétaire d'une entreprise. Comment puis-je répondre à un commentaire?

Buziness Maps Afrique encourage tous les propriétaires d’entreprise à réagir aux commentaires positifs et constructifs sur leur entreprise. Cela est possible pour nos annonceurs à partir de la section Commentaires dans les profils d’entreprise. Il suffit de cliquer sur le lien « Annonceur? Répondez» apparaissant au bas de chaque commentaire.

Vous avez d'autres questions ou préoccupations ?

Si vous avez encore la moindre question ou préoccupation, vous pouvez nous contacter :

  • E-mail :  contact@buzinessmaps.africa
  • WhatsApp : +225 075959 8583

Comment sont utilisées mes données personnelles ?

Vos données personnelles sont strictement utilisées afin d’améliorer votre expérience utilisateur et ne sont en aucun cas revendues à des tiers. Pour en savoir plus, consultez la page « Politique de confidentialité« .

Combien de caractères mon mot de passe doit-il comprendre?

Lors du choix d’un mot de passe, veuillez suivre les indications suivantes:

  • Minimum de 6 caractères
  • Maximum de 16 caractères
  • Veuillez ne pas utiliser comme mot de passe des renseignements personnels tels vos nom, date de naissance ou numéro d’assurance sociale

Souvenez-vous également de ce qui suit:

  • Votre mot de passe distingue les majuscules des minuscules.
  • Vous devriez changer de mot de passe si vous remarquez des activités suspectes dans votre compte.
Vous avez une question ? Pas de soucis ! Nos conseillers sont à votre disposition.